Écrans de point d’achat – Conception pour répondre à vos besoins

Fini le temps de laisser tomber votre produit aux cinq et dix cent soixante-dix locaux, où le gestionnaire connaissait votre nom et serait prêt à jeter vos marchandises sur leurs étagères pour faire l’essai.

Dans le marché actuel et en constante évolution, vous devrez prouver la valeur de votre produit avant que l’immeuble précieux des étagères de magasins de détail ne soit jamais offert à vous et à votre marchandise. La vente de vos marchandises est généralement prouvée au cours d’une période d’essai selon les termes du magasin. Le magasin donne généralement au vendeur la possibilité de vendre ses marchandises sur un écran pop fourni et payé par le vendeur et dans les directives du magasin. Les ventes de marchandises seraient mesurées, évaluées et réévaluées. La vente à travers les résultats déterminera si le produit obtiendra un espace de rangement permanent, restera sur un écran pop ou sera retiré du magasin tous ensemble.

Alors, quelle est l’importance d’une bonne conception d’affichage pop? Quand cela peut signifier la différence entre la vie et la mort de votre marchandise, je pense que la réponse est évidente.

Alors, où commençons-nous? Lorsque l’on considère d’abord l’affichage du produit, il y a plusieurs aspects à considérer et à répondre aux questions lors de la conception de votre unité pop personnalisée. Vous pourriez peut-être répondre à certaines de ces questions facilement, d’autres vous devrez peut-être consulter d’autres personnes;

1. Combien d’espace vais-je avoir pour mon affichage? Quelle est l’empreinte de l’affichage et la hauteur totale autorisée par le magasin?

2. Combien de sku faudra-t-il et combien de façades par type de produit ai-je besoin?

3. Combien de pièces / dollars de marchandises devrais-je contenir dans cette quantité d’espace?

4. Quel type d’environnement sera l’affichage? Est-ce que ce sera le marketing à l’intérieur, à l’extérieur, les zones à fort trafic, contre un mur, au milieu du couloir?

5. L’affichage doit-il être unilatéral, double face, fixe ou tourné?

6. Devrait-il y avoir des dispositions sur les graphiques à l’écran?

7. Ai-je besoin de chaînes de prix ou d’onglets upc pour les prix individuels ou les informations sur les produits?

8. À quelle distance les écrans seront-ils expédiés? Dois-je considérer le knockdown contre la construction solide?

9. Quel est mon budget pour un tel affichage? Que puis-je me permettre?

10. Quelles sont les capacités du fabricant de l’affichage? Peut-ils gérer mes besoins?

Regardons quelques-unes de ces questions un peu plus près et réponds à certaines d’entre elles ensemble.

Combien d’espace vais-je avoir pour mon affichage? Quelle est l’empreinte de l’affichage et la hauteur totale autorisée par le magasin?

La plupart des magasins n’autorisent que les vendeurs dans leur magasin avec un affichage qui correspond aux spécifications de leur magasin. Si vous avez déjà ces spécifications du magasin, vous êtes bien sur votre chemin. Si vous ne connaissez pas les restrictions ou les spécifications que le magasin peut avoir, vous devriez parler à votre contact pour être sûr. La plupart des magasins limitent la quantité d’espace qu’ils autoriseront pour un type de produit sur un écran – faisons-en face – sans restrictions, certains vendeurs arriveraient avec une gamme complète de produits et de types de produits qui rendraient les luminaires de magasins très petits. Vous devriez rechercher des directions du magasin qui indiquent des choses comme, ne pas dépasser une empreinte de 24 “x 24” (cela indique l’espace au sol) et une hauteur totale d’affichage ne doit pas dépasser 60 “, y compris la signalisation, etc. .. Si vous entrez dans une chaîne de magasins avec votre écran, ces spécifications deviennent plus strictes et plus spécifiques. Certaines chaînes peuvent également exiger qu’un prototype soit construit et approuvé par le magasin avant la production de ces écrans commençant.

Combien de sku faudra-t-il et combien de façades par type de produit ai-je besoin?

Cette question peut ou non être simple à répondre. Considérons le nombre de sku que vous offrez à un magasin. Supposons que votre produit soit des savons parfumés que vous vendez et que vous avez 24 parfums différents que vous offrez actuellement. Le magasin peut simplement choisir 12 parfums différents et dire que commençons par cela. Si c’est le cas ou quelque chose d’similaire, votre décision a été prise pour vous. Vous avez 12 skus à afficher. Maintenant, combien de facettes? Bien maintenant, nous commençons à concevoir. Avez-vous considéré les conteneurs d’expédition du produit? Si le savon est emballé de 12 bars par boîte par parfum et l’affichage est capable de contenir 12 parfums, alors le minimum absolu que j’aimerais afficher serait 12 parfums x 12 bars par boîte = 144 bars de savon. Votre conception idéale devrait tenir compte de ce dénominateur de 144 et contourner ce numéro. Considérons maintenant un envoi de 288 barres de savon parfumé expédié dans un magasin avec un porte-affiche pop. 2 boîtes pleines de 12 parfums sont placées sur l’écran. 6 bars par face = 4 parements par parfum. Essayez d’examiner les futurs ordres ainsi que les modifications apportées aux modèles de commande à mesure que le design évolue. Si la vente est bonne, le magasin peut dire que vous pourrez également lancer les 12 autres parfums sur le rack et les tester avec les 12 parfums originaux. Nous avons des façades intégrées dans l’écran qui abritent des multiples de la taille de notre boîte afin que cela fonctionne bien, car les modèles de commande changent. Si nous avions 3 parements de 8 qui auraient travaillé pour les 12 parfums originaux avec 2 boîtes par commande, mais lorsque le changement a eu lieu, nous finissons avec des boîtes partielles dans le magasin ou seulement des parements partiellement pleins dans la vitrine.

Combien de pièces / dollars de marchandises devrais-je contenir dans cette quantité d’espace?

Maintenant que nous avons des plans de conception initiaux, nous pouvons considérer le nombre de pièces et les sommes totales que nous pouvons afficher. En utilisant à nouveau le scénario de savon parfumé, nous savons déjà que notre capacité de l’écran d’affichage va être de 288 bars de savon. Si le produit a un prix de $ 2.99 par barre, nous pouvons déterminer que l’affichage conservera 861.12 $ de produit. Si $ 0.99 est profité de chaque bar vendu, nous pouvons en outre déterminer que lors de la vente complète de l’affichage, le bénéfice total serait de 285,12 $. Bien sûr, nos produits ne seront pas toujours au même prix ou porteront les mêmes niveaux de profit, ce qui doit être pris en compte lors de l’extension de la valeur par rack et des bénéfices sur vente.

Quel type d’environnement sera l’affichage? Sera-t-il vendu à l’intérieur, à l’extérieur, dans une zone à fort trafic, contre un mur ou le milieu de l’allée?

Cette question nécessite une considération pour un grand nombre de raisons. Regardons d’abord à l’intérieur contre l’extérieur et quels matériaux peuvent être utilisés pour l’affichage à l’intérieur et à l’extérieur. Certains matériaux, évidemment, ne se déroulent pas très bien à l’extérieur et ne devraient pas être considérés si c’est l’environnement où l’affichage sera offert. Pour les arguments, il existe essentiellement quatre options matérielles: l’acier, le bois, le plastique et l’ondulation. L’acier et le plastique vont nous donner la meilleure résistance aux intempéries du milieu naturel. Si nous disposons de gants de jardinage offerts dans le centre de jardinage extérieur, l’affichage aurait mieux pouvoir le faire mouiller à un moment ou deux. Si cela va être transporté à l’intérieur et à l’extérieur chaque jour et chaque nuit, il faudra être assez robuste pour gérer ce genre de transition. Peut-être nécessitera-t-il des roues ou des roulettes pour une manœuvre facile. Si elle va être positionnée dans une zone de circulation élevée où les chariots de magasinage peuvent toucher l’affichage de temps en temps, il devra être capable de gérer ce type d’impact sans que l’affichage ne fonctionne. Si l’affichage est positionné au milieu de l’allée, il sera plus enclin à abuser du panier et donc beaucoup plus important qu’il soit structurellement sain de se lever dans des conditions non optimales. Il sera probablement déplacé tous les deux jours pour laver les sols afin qu’il nécessite une stabilité suffisante pour résister à cette transition ou à des roulettes pour faciliter le mouvement.

L’affichage doit-il être unilatéral, double face, fixe ou tournant?

La réponse à cette question aura beaucoup à voir avec le magasin, l’emplacement et la configuration que le magasin a à l’esprit pour l’affichage pop. Tout d’abord, les deux faces sont hors de question si l’affichage sera placé contre un mur. Si elle va être positionnée à mi-couloir, elle offre de nombreux avantages à être un écran à 2 côtés, car il peut être abordé par 2 directions et n’est pas manqué par quelqu’un qui se déplace vers l’arrière de la vitrine ou des allées qui ne peuvent que voir l’arrière du support d’affichage.

La décision de concevoir un affichage stationnaire par rapport à un affichage tournant à nouveau aura une incidence sur ce que le magasin a à l’esprit pour la localisation de l’affichage et le type de décor et le climat que le magasin offre. L’affichage de la filature peut être habillé pour donner un look très haut de gamme avec la combinaison de différents matériaux ou il peut prendre un look de magasin de proximité inférieur. Si vous disposez d’une telle variété de sku de produit, votre quantité de parements ne correspond pas à l’empreinte que vous avez autorisée par le magasin, vous n’aurez peut-être d’autre choix que de créer un affichage avec 3 ou 4 côtés. Par exemple, presque chaque paire de lunettes de soleil sur une vitrine est différente et chacune doit être affichée séparément. Pouvez-vous adapter 100 façades sur un rack d’affichage unilatéral dans une empreinte limitée? Peut-être ….. mais pas sans difficulté et un regard encombré. Avec une unité 4 faces, le look est nettoyé et un affichage très fonctionnel est créé. S’il s’agissait d’un affichage stationnaire 4 faces, il faudrait soit plus d’espace autour de l’ensemble de l’unité dans le magasin pour que les clients encerclent complètement l’affichage de votre produit ou l’affichage doit pouvoir tourner.

Devrait-il y avoir des dispositions sur les graphiques à l’écran?

Les graphiques sur un affichage sont toujours une bonne chose s’ils ont bien fonctionné. Il est difficile de vendre un produit de bonne qualité si les graphiques ne sont pas de même ou de meilleure qualité. Si vous permettez cette déclaration, vous pouvez augmenter la perception de la qualité de vos produits avec une vitrine de très bonnequalité avec une bonne utilisation des graphiques. Les graphiques ne sont pas coûteux et coûtent souvent autant qu’un rack d’affichage. Si la conception graphique n’est pas finalisée, vous aurez besoin des services d’un concepteur professionnel pour réaliser ce que vous recherchez. Certains vendeurs ne veulent pas que leurs affichages ou leurs graphiques ne permettent pas aux clients de se distancer de leur produit avec un écran ou un graphique trop pointu. D’autre part – dans un magasin, il y a beaucoup de concurrence pour les yeux du consommateur et le travail de la vitrine et les graphiques sont pour attirer l’attention de l’acheteur potentiel et les amener à votre produit. Une fois qu’ils sont en face de l’affichage, le produit devra travailler lui-même pour finaliser la vente. Les graphiques viennent de nombreuses formes et tailles. Le plus commun est un signe en haut d’un affichage afin que les personnes qui passent puissent voir le signe, même si d’autres acheteurs sont entre le produit et eux-mêmes. Les graphiques en plein côtés ou en arrière sont également couramment utilisés pour attirer les yeux du client potentiel. L’utilisation de graphiques est également utile dans l’utilisation de produits saisonniers ou de types de produits en constante évolution. Vous pouvez utiliser le même affichage et modifier les graphiques sur les changements de saison si vous avez plusieurs produits qui changent avec les saisons. Peut-être que vos gants de jardinage d’été deviennent des gants de nettoyage d’automne, des gants de travail d’hiver et finalement des gants de nettoyage de printemps tous avec l’interruption d’une carte d’en-tête ou de graphiques de panneau latéral sans qu’un affichage supplémentaire ne soit fabriqué.

Dois-je exiger des chaînes de prix ou des onglets upc pour des prix individuels ou des informations sur les produits?

Les chaînes de billets sont une bonne idée si vous voulez la possibilité de modifier l’information de ce qui se trouve dans la poche ou de l’affronter directement. Si vous prévoyez de changer les produits ou les emplacements des produits, cela serait essentiel. Considérons d’abord une gant de jardinage; S’il y a 12 skis différents qui ont tous des prix différents, les canaux de tickets ou les onglets upc avec des prix individuels seront probablement nécessaires. Si cet affichage va être utilisé de façon saisonnière, vous pourrez facilement changer la signalisation et les graphiques dans les chaînes de prix pour tenir compte de la variation de saison et continuer à utiliser l’affichage et l’emplacement du même magasin.

Examinons maintenant l’affichage du savon. Si nous avons un affichage à savon qui a 12 sku, mais ils ont tous le même prix, alors un prix – peut-être même dans le signe – peut suffire à l’ensemble du rack. Cela élimine un encombrement et une confusion possible et simplifie la conception et la fabrication de l’affichage.

À quelle distance les écrans seront-ils expédiés? Dois-je considérer le knockdown contre la construction solide?

Quelque chose que vous devriez toujours vous poser lors des étapes de conception d’un affichage est: à quelle distance l’appareil sera-t-il expédié? Cela nécessite une considération pour plusieurs raisons différentes. 1) De quelle robustesse et sa robustesse doit-il être pour gérer le transit s’il s’agit d’une construction solide? 2) Combien coûte le coût du fret pour les affichages solides par rapport aux affichages knockdown? 3) Est-ce qu’il y aura quelqu’un sur le site qui mettra l’affichage ensemble et est-il assez simple pour s’assurer qu’il se monte correctement et en toute sécurité au niveau du magasin? Vous pouvez voir à partir de ces questions très simples qu’il peut y avoir un peu à considérer.

Certains affichages sont destinés à être complètement chargés avec des marchandises avant l’expédition et donc prêts pour le plancher de vente lorsqu’ils atteignent leurs destinations d’expédition. Si tel est le cas, il ne s’agit pas seulement de l’affichage qui doit résister au transit, mais l’affichage avec la charge de la marchandise est entravée à l’arrière d’un camion jusqu’à sa destination finale. Le plus souvent, ces charges sont consolidées sur le chemin, de sorte qu’elles sont déchargées et chargées sur un autre camion au moins une fois sur leur voyage.

Une autre considération à faire est de regarder combien d’écrans peuvent confortablement et en toute sécurité mettre sur un patin si elles sont solides. Ensuite, combien de patins s’adapteront à un camion. Combien coûtera le fret par écran pour utiliser cette information? Recalculer avec une unité knockdown et calculer vos économies pour vous aider à déterminer le meilleur style si vous avez le choix. Ie) 4 affichages par patin x 48 patins par camion = 192 affichages par charge à 1580,00 $ par chargement. 1580,00 $ / 192 affichages = 8,23 $ par affichage. C’est une donnée que le fret de l’unité knockdown par rapport à un affichage solide sera moins cher pour le style knockdown. Selon le style d’affichage et la conception – le solide sera parfois un affichage moins cher et d’autres fois il sera plus coûteux. Il y a plus de composants à gérer et à finir (c’est-à-dire la peinture) afin de pouvoir ajouter aux coûts de finition. L’emballage du travail peut être une opération supplémentaire qui n’aurait pas lieu s’il s’agissait d’un affichage solide entièrement assemblé. Le matériel, les instructions, les outils et l’assurance que tous les composants de l’affichage ont été correctement emballés et complètement dans le carton est une considération de l’affichage knockdown. Comme la livraison devient de plus en plus coûteuse, le knockdown par rapport à la construction solide devient une décision plus facile à prendre.

Si nous choisissons de concevoir et de fabriquer un affichage knockdown, vous aurez besoin de l’assurance des capacités de la personne sur place pour mettre l’unité au niveau du magasin. Certaines entreprises auront des représentants de l’entreprise qui pourront y trouver un affichage sur place. D’autres entreprises auront le personnel de la boutique au magasin mettant l’affichage ensemble. Quoi qu’il en soit, la facilité d’assemblage sera impérative. Le temps est de l’argent et si un représentant passe une journée à assembler l’affichage ou seulement une demi-heure – est-ce qu’il faut une ou deux personnes? Ont-ils besoin d’outils ou tout est contenu dans le carton? Si c’est le personnel du magasin qui va assembler l’écran, ils ne seront pas très réceptifs à un assemblage qui prend du temps et qui n’est pas la propriété du magasin lui-même. Si c’est trop difficile, il est probable qu’il ne soit pas utilisé, ni qu’il ne soit pas assemblé correctement. Si ce n’est pas utilisé, alors tout votre temps, argent et travail acharné est pour rien. S’il est assemblé de façon incorrecte, il est probable qu’il ne soit pas sécurisé.

Il y a donc quelques points à considérer pour décider si knockdown vous convient mieux que solide. Quelle que soit la manière dont vous décidez est la meilleure pour votre affichage – les qualifications du concepteur et du fabricant deviendront bientôt une considération importante qui doit être faite.

Quel est mon budget pour un tel affichage? Que puis-je me permettre?

Suite à une discussion antérieure, nous avons discuté de la quantité de dollars que nous pouvons afficher. À l’aide du scénario de savon parfumé, nous avons découvert que notre capacité de l’écran d’affichage était de 288 bars de savon. Le produit a un prix de 2,99 $ par bar, de sorte que nous avons déterminé que l’affichage consisterait à vendre 861,12 $ de produit. Avec 0,99 $ profite de chaque bar vendu, nous avons encore déterminé que, lors de la vente à travers l’affichage, le bénéfice total sera de 285,12 $.

Compte tenu de cette information – de nombreuses entreprises feraient un budget allant de 142,56 $ à l’ensemble de 285,12 $ pour l’affichage. L’affichage est alors payé après la première vente du produit. Tout le réapprovisionnement de l’affichage après ce point est un profit accru pour le vendeur et le magasin.

Les autres questions à vous poser est-ce que vous pouvez vous permettre de ne pas fournir l’affichage? Si l’affichage va améliorer l’exposition de votre entreprise et votre produit, alors quel est le prix que vous avez mis sur cela. L’affichage sera un reflet de votre produit et de votre entreprise. Voulez-vous utiliser les meilleurs matériaux ou les moins coûteux? Voulez-vous un affichage qui, dans un mois, semble-t-il être remplacé? Que diriez-vous d’un affichage qui laisse votre produit désorganisé regarder avec des marchandises tombant sur le sol? Est-ce le look que vous recherchez? Pouvez-vous vous permettre de donner cette image ou plus important quel est le coût de l’image que vous et votre produit souhaitez représenter?

Si conçu, fabriqué et commercialisé bien, vous et votre produit seront passés du stade de la demande d’espace au sol dans un magasin local pour être en demande chez les grands détaillants à travers le pays et partout dans le monde.

Quelles sont les capacités du fabricant de l’affichage? Peut-ils gérer mes besoins?

Qui est le meilleur fabricant et où les trouve-t-il? C’est la question que beaucoup de gens font dans le monde de l’achat demandent et il y a beaucoup de choix. Il existe strictement des maisons de conception d’affichage qui ne fabriquent rien eux-mêmes. Il existe des sociétés de marketing qui vont concevoir des écrans et des graphiques et les faire fabriquer et imprimer pour vous. Il existe des sociétés de gestion de projet qui vont vous rassembler tout le travail. Enfin, il existe les fabricants de l’affichage de tous les matériaux qui ont des capacités internes à concevoir. Vous allez vouloir avoir confiance en ce que vous avez affaire est le bon pour le travail. Ce que vous voulez voir, c’est quelques-uns des travaux précédents, des listes de clients possibles, des témoignages de leur travail. S’ils sont aussi bons qu’ils disent qu’ils sont, ils auront ces choses et devraient être fiers de les partager avec vous. Où pouvons-nous voir certains des écrans qu’ils ont conçus et fabriqués? Combien d’écrans avez-vous besoin et ont-ils la capacité de gérer le volume du travail en question?

Rappelez-vous, ce sera votre produit à l’écran. Vous voulez être tout aussi fier de l’affichage que votre produit est en tant que vous êtes de la marchandise qui est affichée.

Maintenant, sortez et obtenez cet affichage sur lequel vous avez réfléchi.

Scott Buchanan est propriétaire de Wire to Wire Manufacturing Ltd. Il se spécialise dans la conception et la production de spots d’achat et d’accessoires de magasin. Ils fournissent une gamme variée d’accessoires de vente au détail, allant des unités de point de vente au comptoir aux unités de plancher personnalisées gratuites.