Comment choisir la meilleure tablette Android

À l’ère des téléphones intelligents et des tablettes, les appareils alimentés par Android ont réussi à créer une identité unique pour eux. Tous les appareils alimentés par Android sont célèbres pour leur interface conviviale ainsi que pour les applications et jeux bon marché disponibles avec eux. Bien que ces applications faisaient déjà partie de nombreux téléphones intelligents qui venaient avant Android, il était assez coûteux que tout le monde ne pouvait pas les payer. Avec l’introduction de téléphones intelligents et de tablettes Android sur le marché, cette gamme complète de jeux haut de gamme ainsi que les applications sont devenues plus accessibles aux masses communes.

Les tablettes Android ont un avantage par rapport aux autres comprimés disponibles sur le marché. Ces comprimés sont alimentés avec l’un des systèmes d’exploitation les plus puissants et portables disponibles aujourd’hui, c’est-à-dire l’Android lui-même. Ils sont également très personnalisables. La fiabilité ainsi que les fonctionnalités puissantes fournies par Android sont la raison pour laquelle certains des fabricants d’automobiles dans le monde sont également intéressés, afin qu’ils puissent trouver quelque chose d’utile et attrayant pour leurs clients.

En ce qui concerne plus précisément les tablettes Android, il est connu que toute une gamme de tablettes a explosé sur le marché numérique. En dehors de cela, la nouvelle gamme d’applications et de jeux qui accompagnent ces tablettes est également louable. Cependant, tous ces choix peuvent mettre les gens dans un énorme dilemme. Pour faciliter l’investissement simple et judicieux d’une tablette Android, vous trouverez ci-dessous quelques facteurs qui devraient être gardés à l’esprit avant d’investir dans une tablette alimentée par Android. Afin de prendre une décision judicieuse, faites défiler vers le bas et regardez certains des points à garder à l’esprit avant d’acheter une tablette Android.

1. Objet / Utilisation de la tablette

Fait intéressant, une large gamme de tablettes sont disponibles sous la plate-forme Android. Ceux-ci vont des tablettes d’utilité pour les adultes aux tablettes conviviales et éducatives pour les enfants. The Kid’s Safe Tablet est spécialement conçu pour les enfants afin de les aider dans différents programmes éducatifs impliqués dans leur programme d’études. Il peut être utilisé dans le but de jouer à des jeux et de résoudre des casse-tête ainsi. De plus, il existe des comprimés plus gros et plus intelligents pour les adultes. Ces tablettes sont aussi efficaces qu’un ordinateur portable à part entière.

Les avantages de choisir des comprimés distincts pour vous et vos enfants, c’est qu’il réduira certainement l’usure que les enfants partent souvent sur les comprimés de leurs parents. Ainsi, la première étape consiste à déterminer le but pour lequel vous envisagez d’investir dans une tablette Android.

2. Taille de la tablette

Après avoir déterminé le but d’investir dans une tablette Android, la prochaine étape consiste à décider de la taille de la tablette. Heureusement, les tablettes Android sont disponibles dans une variété de tailles. L’un des faits les plus intéressants et les plus avantageux au sujet d’une tablette est qu’elle est de taille compacte. Le design élégant et la conception intelligente d’une tablette est ce qui les rend faciles à transporter et à soigner. Bien qu’il soit impossible de transporter un PC et que les ordinateurs portables sont d’une grande taille, les comprimés sont les moyens de sauvetage de tous.

Les tablettes de 7 pouces d’Android sont beaucoup moins chères que beaucoup d’autres tablettes disponibles sur le marché. Mais si vous êtes intéressé par jouer à des jeux et utiliser des applications sur votre tablette, ces tablettes de 10 pouces sont tout simplement parfaites pour vous. Alors que les petits comprimés sont faciles à transporter, les plus gros ont également leur avantage. Par exemple, regarder des films et jouer à des jeux est quelque chose qui peut être facilement réalisé sur une grande tablette. Étant donné que les tablettes Android peuvent être hautement personnalisées, les plus gros comprimés rendent toute l’expérience plus agréable et fascinante pour les utilisateurs. Donc, le deuxième facteur à garder à l’esprit tout en choisissant la bonne tablette Android est la taille de la tablette.

3. Le système d’exploitation Android droit

Comme iOS, diverses versions du système d’exploitation Android sont également disponibles. Toutes ces versions d’Android ont leurs propres caractéristiques. À partir de la première version d’Android, c’est-à-dire Android 1.5 (Cup Cake), il y a 8 versionssupplémentaires disponibles. La version la plus récente d’Android est l’Android 4.4 (Kit Kat). C’est entièrement la décision de l’acheteur quelle version d’Android il souhaite dans sa tablette. En conséquence, leur tablette exécutera toutes les fonctions offertes dans le cadre de cette version particulière d’Android.

En outre, il existe certaines applications ainsi que des jeux qui sont uniques à chaque version et ils peuvent ne pas être mis à jour vers les plus élevés. Par conséquent, chaque acheteur doit être prudent tout en achetant une tablette avec Android 2.3 ou ci-dessous. La raison en est que ces versions ne prennent pas en charge Flash. Il est conseillé de choisir judicieusement la version appropriée d’Android. Cela peut être fait en fonction des préférences de l’utilisateur ainsi que des raisons derrière l’achat d’une tablette.

4. Le bon fabricant

En ce qui concerne la popularité et l’enthousiasme des tablettes Android sur le marché, il existe actuellement quelques fabricants de tablettes très potentiellement puissants dans le monde numérique. Le dilemme se pose parce que chacun de ces comprimés vaut la peine de mettre vos mains sur. Des fabricants comme Sony, Google, Samsung, etc. ont émergé comme des fournisseurs tout aussi puissants de tablettes alimentées par Android dans le monde.

Cependant, il se peut qu’il ne soit pas si difficile de choisir entre ces comprimés. La raison en est que chacun de ces fabricants possède des fonctionnalités supplémentaires et peut également fonctionner différemment. Par conséquent, la seule façon de zéro sur n’importe quelle tablette Android est de s’assurer des fonctionnalités et des spécifications que vous attendez d’être là dans votre tablette.

5. Quel est votre budget?

Le coût d’une tablette Android dépend de la version du système d’exploitation Android installé ainsi que des fonctionnalités offertes par elle. Les différents facteurs qui contribuent au prix final d’une tablette comprennent le système d’exploitation, les caractéristiques, la construction, la conception, l’utilité ainsi que la taille. Alors que les tablettes plus petites sont certainement moins chères que les plus grandes, elles dépendent uniquement des besoins et du budget de l’utilisateur.

6. Votre tablette se connecte-t-elle au marché Android?

Malheureusement, toutes les tablettes Android ne peuvent être connectées au marché Android en ligne. C’est parce que Google n’a pas beaucoup de contrôle sur Android. Une fois qu’une nouvelle version d’Android est diffusée aux masses, rien ne peut faire par Google. Mais Google a certainement le contrôle sur l’ensemble du marché Android. Par conséquent, les anciennes versions d’Android telles que Android 2.2 et ci-dessous ne se connecteront jamais au marché Android. Sans doute, certaines applications seront disponibles, mais la majorité des applications et des jeux utilitaires seront bien loin de votre portée.

Vous devez vous poser une question sur l’importance d’acheter une tablette Android si vous ne pouvez pas avoir accès à toutes les applications et jeux sur le marché Android. Par conséquent, c’est un autre facteur important à garder à l’esprit tout en achetant une tablette alimentée par Android.

7. Les comprimés peuvent / ne nécessitent pas de plan de données

Toutes les tablettes Android peuvent être vendues avec une connectivité Wi-Fi ou avec un accès aux données sans fil 3G / 4G. Souvent, on constate que ces comprimés sont vendus à un prix réduit en raison de leur collaboration avec un fournisseur de services cellulaires. Avant d’investir dans n’importe quelle tablette Android, vérifiez si vous êtes couvert dans les 2 ans de paiement par rapport au prix pour lequel vous achetez votre tablette. De plus, vérifiez la quantité de données que vous fournirez dans le cadre de ce plan. Il est toujours conseillé d’aller dans un plan qui est extensible à l’avenir.

8. Dites non aux Androïdes Modifiés

Comme pour les modifications apportées dans les interfaces utilisateur Android dans différents appareils par leurs fabricants, des modifications peuvent également être apportées dans les tablettes Android. Souvent, les fabricants affirment que c’est une chose merveilleuse, mais cela présente également des inconvénients.

L’inconvénient est que ces versions modifiées agissent souvent différemment de leurs versions réelles. Cela peut poser une situation difficile pour les personnes utilisant la version modifiée d’Android. Par conséquent, vous devriez toujours aller pour la version originale et réelle d’Android.

Investir dans la bonne tablette Android est sûrement une décision difficile à prendre. Mais une fois que vous investissez dans la bonne tablette, il n’y aura aucun recul pour vous.